LIVRAISON

Les commandes seront expédiées entre 3 et 10 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Les envois sans repérage sont faits avec Poste Canada. Notez que les délais de livraisons peuvent aller jusqu'à trois semaines, considérant la situation pandémique actuelle. 

Les envois avec repérage pour la grande région de Montréal sont faits avec Boxknight. Dans le courriel de confirmation de la commande vous recevrez un numéro de repérage pour localiser le colis sur le site de Boxknight. La livraison se fait le jour suivant la confirmation d’envoi. Pour les autres régions, les envois avec repérage se font avec Poste Canada.

****COVID-19****

Notez que le service de Poste canada est présentement plus lent que d’habitude. Les commandes repérables arrivent maintenant en 10 jours ouvrables, même parfois lorsque les colis sont envoyés avec Xpresspost.

SarahBijoux s’excuse pour les inconvénients que cela peut vous causer et cherche activement à trouver une solution pour que vos commandes arrivent plus rapidement.

Merci de votre compréhension

* Si l’option de livraison dans votre pays n’est pas disponible, veuillez s'il-vous-plaît me contacter afin de me permettre d'établir un prix exacte selon votre lieu de résidence. Vous pouvez le faire en m'écrivant à sarahbijouxmontreal@gmail.com

///

Pick-up chez solo échantillons

Pour les commandes qui sont livrées chez solo échantillons, il n'y a aucun frais d'expédition.

Vous recevrez un email qui confirme l'expédition de votre commande. Cela signifie qu'elle est prête à être ramassée en boutique. La boutique solo échantillons est un des points de vente de Sarahbijoux.

Présentez-vous avec la confirmation de la commande, en version papier ou électronique, et avec un pièce d'identité et le tour est joué! 

Adresse : 1328 av. Laurier est Montréal, QC, H2J 1H3

Numéro de téléphone : +1 (514)-521-7656

 

RETOUR + ÉCHANGE

Pour tout problème avec votre commande, pour un retour ou un échange, veuillez contacter SarahBijoux à l'adresse suivante: sarahbijouxmontreal@gmail.com. 

Les retours et les échanges sont acceptés jusqu'à 30 jours après la date d'envoi de la commande. Vous aurez à payer les frais d'expédition pour le retour d'une commande. 

Notez que si une erreur a été commise de la part de SarahBijoux, que les pièces arrives endommagées ou manquantes, les frais de retour seront couverts par SarahBijoux. 

 

Politique de retour : 

Pour qu'un retour ou un échange soit accepté, le/les bijoux doivent être renvoyés dans leur enveloppe originale, ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans le même état que lors de la réception.