Livraison
Délai d'expédition : Les commandes sont expédiées entre 1 et 7 jours ouvrables après la réception de la commande.
Envois sans repérage : Expédiés par Poste Canada. Les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 10 jours ouvrables.
Envois avec repérage : Expédiés par des transporteurs tels que UPS, Purolator ou Poste Canada. Vous recevrez un numéro de repérage par courriel dès l'expédition de votre commande. Le délai de livraison est généralement de 1 à 4 jours ouvrables. Toutes les commandes avec livraison gratuite sont envoyées avec repérage.
Envois avec repérage express : Livraison généralement effectuée en 1 à 2 jours ouvrables.
Vous ne pouvez pas commander d'où vous êtes ? Envoyez-nous un email à info@sarabijoux.ca !
Les commandes passées en lignes peuvent aussi être récupérées à notre boutique sans frais. Le retrait en magasin est l’option la plus rapide pour récupérer votre bijou.
Retour
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, vous disposez de 30 jours après la réception de votre produit pour l'échanger ou le retourner.
Note importante : Les bijoux en or massif fabriqués sur commande ne peuvent être échangés que contre un autre bijou ou un crédit en magasin. En raison de leur fabrication sur-mesure, ces articles ne sont pas éligibles pour un remboursement.
- Le produit doit être non porté et retourné dans son emballage d'origine.
- Les échanges peuvent se faire par la poste à vos frais ou en magasin.
Retours en magasin
Nous acceptons les retours en magasin pour toutes les commandes passées en boutique ou sur notre site internet.
Retours par la poste
Pour un retour par la poste à vos frais, envoyez un courriel à info@sarahbijoux.ca afin de confirmer l’admissibilité du retour. Une fois le retour accepté vous pouvez poster le bijou à l’adresse suivante :
SarahBijoux
5260 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC, Canada
H2T 1S1
Remboursement
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat lors de la réception du produit.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction des délais de traitement de chaque institution financière.
Les produits en liquidation ou en promotion, les commandes spéciales, les bijoux fabriqués sur-mesure et les pièces gravées ne sont ni échangeables ni remboursables.