LIVRAISON

Les commandes seront expédiées entre 1 et 8 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Les envois sans repérage sont faits avec Poste Canada. Notez que les délais de livraisons peuvent aller jusqu'à deux semaines. 

Les envois avec repérage sont envoyés avec diverses compagnies de livraison : Liv RapidePurolator, Fedex, Nationex, Dicom. Dans le courriel de confirmation de la commande vous recevrez un numéro de repérage pour localiser le colis sur le site de la compagnie de livraison. Les livraisons sont généralement faites en 2 à 5 jours ouvrables. La livraison express est faite en une journée ouvrable suite au dépôt du colis au livreur. 

***PÉRIODE DES FÊTES***

Notez que les divers service de livraisons sont plus lents en raison de la période des fêtes qui est très achalandée. 

Dates limites pour recevoir votre commande pour le 24 décembre :

13 décembre : Dernière journée pour sélectionner l'option de livraison sans repérage.

17 décembre : Dernière journée pour commander un médaillon personnalisé.

17 décembre : Dernière journée pour commander un colis avec repérage. 

19 décembre : Dernière journée pour commander un colis avec repérage express.

21 décembre : Dernière journée pour sélectionner l'option de récupérer sa commande à la boutique SarahBijoux à Montréal. 

SarahBijoux s’excuse pour les inconvénients que cela peut vous causer.

Merci de votre compréhension

-

* Si l’option de livraison dans votre pays n’est pas disponible, veuillez s'il-vous-plaît nous contacter afin de me permettre d'établir un prix exacte selon votre lieu de résidence. Vous pouvez le faire en nous écrivant à sarah@sarahbijoux.ca

///

Pick-up en boutique

Pour les commandes qui sont à récupérer en boutique, il n'y a aucun frais d'expédition. 

Vous recevrez un email qui confirme l'expédition de votre commande. Cela signifie qu'elle est prête à être ramassée en boutique. Suivant la réception de ce courriel, vous avez deux semaines pour récupérer votre commande à la boutique. 

Présentez-vous avec la confirmation de la commande, en version papier ou électronique, et avec un pièce d'identité et le tour est joué! 

Adresse : 5260 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, H2T 1S1.

Numéro de téléphone : +1 (514) 273-0464

*Pour tout problème avec votre commande, questions ou commentaire suite à la réception d'une commande, veuillez contacter sarah@sarahbijoux.ca

 

RETOUR + ÉCHANGE

Pour tout problème avec votre commande, pour un retour ou un échange, veuillez contacter SarahBijoux à l'adresse suivante: sarah@sarahbijoux.ca

Les retours et les échanges sont acceptés jusqu'à 30 jours après la date d'envoi ou d'achat en boutique de la commande. Vous aurez à payer les frais d'expédition pour le retour d'une commande. 

Notez que si une erreur a été commise de la part de SarahBijoux, que les pièces arrives endommagées ou manquantes, les frais de retour seront couverts par SarahBijoux. 

 

Politique de retour : 

Pour qu'un retour ou un échange soit accepté, le/les bijoux doivent être renvoyés dans leur enveloppe originale, ne doivent pas avoir été portés et doivent être dans le même état que lors de la réception.