Livraison
Les commandes seront expédiées entre 1 à 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
Les envois sans repérage sont expédiés avec Poste Canada. Notez que les délais de livraisons peuvent aller jusqu'à deux semaines.
Les envois avec repérage sont expédiés avec différentes compagnies de livraison tel que UPS, Purolator, Postes Canada. Un numéro de repérage vous sera transmis par courriel lors de l’envoi de votre commande. Généralement livré en 1 à 4 jours. Toutes les commandes dont la livraison est gratuite seront envoyées avec repérage.
Les envois avec repérage express sont généralement livrés en 1 à 2 jours.
Les commandes passées en lignes peuvent aussi être récupérées à notre boutique sans frais. Le retrait en magasin est l’option la plus rapide pour récupérer votre bijou.
Retour
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, vous disposez de 30 jours après la réception de votre produit pour l'échanger ou le retourner.
- Le produit doit être non porté et retourné dans son emballage d'origine.
- Les échanges peuvent se faire par la poste à vos frais ou en magasin.
Pour un retour par la poste à vos frais, envoyez un courriel à info@sarahbijoux.ca afin de confirmer l’admissibilité du retour. Une fois le retour accepté vous pouvez poster le bijou à l’adresse suivante :
SarahBijoux
5260 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC, Canada
H2T 1S1
Remboursement
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat lors de la réception du produit.
Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction des délais de traitement de chaque institution financière.
Les produits en liquidation ou en promotion, les commandes spéciales, les bijoux fabriqués sur-mesure et les pièces gravées ne sont ni échangeables ni remboursables.