Avez-vous besoin d'aide?
FAQ
Les retours et les échanges sont acceptés jusqu'à 30 jours après la date de l'achat en boutique ou de l'envoi de la commande.
Pour qu'un retour ou un échange soit accepté, le/les bijoux doivent être renvoyées dans leur enveloppe ou boîte originale et doivent être dans le même état que lors de la réception.
Nos employés travaillent fort pour envoyer vos commandes le plus rapidement possible, il faut donc rapidement les contacter par téléphone ou par email pour apporter un changement à votre commande.
Les cartes cadeaux peuvent être utilisées lors d'achat de bijoux en personne ou sur le site internet. La carte cadeau ne peut pas être utilisée pour payer un service de réparation ou un projet personnalisé.
Oui, si l’option de livraison n’est pas disponible lors du passage à la caisse, écrivez nous à info@sarahbijoux.ca
Nous acceptons les cartes de crédit (visa, mastercard, american express), débit et l’argent comptant lors de l’achat en magasin.
Pour le nettoyage des bijoux, nous vous invitons à consulter la page Entretien des bijoux
Il est possible de faire graver ses bijoux, consulter Gravure
Si vous avez acheté une de nos bagues dans les 30 derniers jours, nous préférons procéder à un échange de grandeur. Si la bague à été acheté il y a plus que 30 jours, voici les prix :
Rapetisser une bague
- En or: 45$
- En argent: 35$
Agrandir une bague
- En or : 105$
- En argent: 55$
Pour une commande personnalisé de bijoux ou d'alliance, il est possible de prendre rendez-vous avec Sarah via la page Services
Vous avez besoin de plus d'assistance?